Section du Pays de Quimper

Section du Pays de Quimper
Accueil
 
 

14 sept.23:00
au
16 sept.23:00
 

La plus grande fête populaire de France s’ouvre dans moins de 4 semaines.

Elle sera le prolongement direct de la mobilisation nationale du 12 septembre contre la casse du code du travail, la caisse de résonance des luttes et des aspirations populaires, le carrefour des idées et des projets, le grand forum de celles et ceux qui veulent agir pour changer ce monde.

3 jours de fête, de convivialité, de fraternité, de solidarité, de partage.

3 jours de concerts, de rencontres.

Avec :

Iggy Pop, Renaud, le rap français, Trust, S-Crew, Flavia Coehlo, HK, Gojira, Feder, Un air deux familles, Gavin James, Dub Inc, The balkan Republic of sound, Cyril Mokaïesh, Yvan Le Bolloc’h et sa guitare, le classique avec les sœurs Camille et Julie Berthollet, le jazz...

Et les expositions, la Cité du Livre, le Village du Monde, l’Agora de l’Humanité, le Forum social, le théâtre, le cinéma...

Des stands politiques, syndicaux, associatifs...de toute la France.

Et bien entendu celui de la Fédération du Finistère du PCF où vous pourrez vous restaurer et vous retrouver avec vos amis.

Vous avez moins de 4 semaines pour acheter et valider votre vignette-bon de soutien donnant droit à l'entrée de la fête pendant les 3 jours au prix de 25 €.

Cette vignette vendue par les militants permet de bénéficier de tarifs réduits par rapport à la vente commerciale (10 € de moins que le pass vendu dans le commerce ou à l'entrée de la fête).

Elle doit être validée au plus tard le jeudi14 septembre.

Vous pouvez la demander à la section PCF du pays de Quimper :

  • par téléphone au 06 32 25 69 61
  • en adressant un mail à : pcf.quimper@orange.fr

Entrée gratuite pour les moins de quinze ans.

Aucun texte alternatif disponible.