Section du Pays de Quimper

Section du Pays de Quimper
Accueil
 
 
 
 

Communistes à la rencontre de la population devant les Halles de Quimper

Devant les Halles de Quimper ce samedi matin 14 avril, avec Roberte, René, Philippe, Ronan, et Piero, nous avons distribué Rouge Finistère à peine sorti de l'imprimerie (encore merci à Dominique!) et un tract appelant à la manifestation de jeudi 19 avril à 11h place St Corentin à Quimper.

Tout près des amis de l'AFPS appelaient au rassemblement de mardi 18h place Terre au Duc à Quimper pour les prisonniers palestiniens.

Nous y serons aussi !

Le soleil était au rendez-vous, ainsi que la colère qui monte contre la politique de Macron, notamment chez les retraités et plus encore les retraitées souvent avec de petites ressources, au bout d'une longue vie de travail.

Comme cette ancienne ouvrière de la conserverie Saupiquet usée par les années d'usine dans des conditions très difficiles.

Ou cette autre qui a bien compris que l'appauvrir un peu plus ne donnera pas du travail à ses petits-enfants au chômage!

Inquiétude encore à l'annonce des bombardements sur la Syrie.

Quelques partisans de Macron (cela existe !) venus porter la bonne parole élyséenne sur l'Europe se sont rapidement éloignés...

 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.