Section du Pays de Quimper

Section du Pays de Quimper
Accueil
 
 
 
 

Macron à Quimper. La CGT appelle à manifester lors de la venue du Président / Ouest-France, 20 juin 2018

 

 

L'union locale de la CGT appelle à manifester jeudi, lors de la venue d'Emmanuel Macron à Quimper, pour contester "la casse des services publics".

Le président de la République, Emmanuel Macron, sera dans la Finistère, à Quimper notamment, ce jeudi 21 juin. L’union locale de la CGT appelle à manifester le même jour pour contester « la casse des services publics ».

Le président Emmanuel Macron sera à Quimper (Finistère) ce jeudi 21 juin au matin. Le même jour, à 8 h, l’union locale de la CGT appelle à se rassembler devant la gare SNCF quimpéroise.

Cette manifestation a été décidée ce mardi, à l’issue de l’assemblée générale commune entre les grévistes cheminots et les salariés d’Enedis.

Emmanuel Macron dans le Finistère jeudi

« Un large appel est lancé à l’ensemble des organisations syndicales de la CGT, à l’ensemble des syndicats de salariés du public et du privé ainsi qu’à tous les partis politiques et associations progressistes de la région », poursuit Sandrine Allain, de l’union locale de la CGT.

Son syndicat appelle à contester « la casse des services publics » et à exiger « un véritable progrès social ».

Emmanuel Macron passera la journée de jeudi dans le Finistère. Le matin, il devrait se rendre au port du Guilvinec avant de revenir à Quimper, où il doit tenir un meeting privé, sur invitation, place Saint-Corentin.

 

 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.